8 réflexions au sujet de « Contact »

  1. Madame, Monsieur,
    Par le présent mail nous venons demander quelques informations relatives aux infrastructures que vous possédez et à l’éventuelle organisation d’un événement sportif en Mars/Avril 2018.

    En effet, le comité Européen de Quidditch souhaite organiser la sixième édition de la Coupe d’Europe de Quidditch et a fait un appel d’offre de candidatures pour déterminer le lieu de sa prochaine tenue.

    Mr Bonneau, Mr Marguet et moi-meme, Mlle Kreit souhaiterions organiser cet événement dans l’agglomération toulousaine. C’est pour cette raison que nous vous ecrivons ce mail.

    Le Quidditch, sport en vogue depuis 10 ans maintenant, prend de plus en plus d’ampleur en Europe avec la formation de plus de 200 équipes dans plus de 15 pays.
    C’est un sport issue de la saga Harry Potter, écrite par J K Rowling qui, depuis quelques années maintenant se démarque de cet univers pour rejoindre un univers plus sportif et professionnel.
    Ce sport mixte se joue à 7 joueurs,sur un terrain ovale de 33m sur 44, evoluant à 4 postes différents: un gardien, trois poursuiveurs, deux batteurs et un attrapeur. Il mélange le handball, le football, le rugby et le volley-ball.
    L’objectif pour chaque équipe est de réussir à marquer un maximum de buts à travèrs des anneaux de différentes hauteurs, tout en évitant les cognards et d’attraper le vif d’or pour mettre fin au match. Chaque but rapporte 10 points et le vif d’or en rapporte 30.

    Plus d’informations en vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=Za6MQzcNQWg

    Depuis maintenant 6 ans, en Europe se sont crées des associations sportives de Quidditch organisant des coupes nationales dans le but de qualifier leurs meilleures équipes à l’European Quidditch Cup. Seules les 32 meilleures équipes européennes auront la chance de concourir pour le titre.

    En Mars ou Avril 2018 se tiendra la sixième édition de la coupe. Après la Belgique, l’Italie et le Royaume-Uni, nous aimerions que cette coupe se tienne en France et plus particulièrement dans notre belle agglomération toulousaine.

    Cet événement regrouperait donc 32 équipes issues des quatre coins de l’Europe ainsi que plusieurs arbitres et officiels sur un week end de deux jours (Samedi + Dimanche). Le comité Européen laisse libre le choix de ce week end là au comité local d’organisation.

    Pour le complexe d’accueil ce serait une opportunité de faire connaitre son lieu à l’échelle européenne et de diversifier son activité en donnant un coup de pouce aux jeunes sport en développement. Cet événement réunit chaque année des dixaines de médias internationaux, divers sponsors et plusieurs spectateurs.

    Nous aimerions donc savoir si dans un premier temps votre complexe possède deux voire trois terrains de rugby et quelles installations avez-vous, d’autre part serait-il possible d’organiser ce genre d’événement dans votre complexe et les demarches éventuelles à faire pour réserver des dates.

    Pour toute discussion complémentaires, nous sommes disposés à fixer un rendez-vous et venir directement à votre rencontre.

    Dans l’attente d’une réponse, veuillez agréer, nos sincères salutations.

    Bonneau Julien, Marguet Thomas et Kreit Sandra – STJ Crew.

  2. Bonjour,
    je suis un pilier de 22 ans. Je joue actuellement en France en Fed3 avec l’equipe du rugby de Châteauroux (play-off pour montée en Fed2).
    Mes ambitions sont de developper comme pilier droit avec l’objectif de monter de m’améliorer et gagner encore plus d’expérience ej je suis interesse par votre club.
    Mon contrat en France c’est contractuelles de joueur professionnel.
    Seres vous à la recherche de jeune pilier?
    Je reste à votre disposition pour tout renseignements supplémentaires.
    Cordialement,
    Donato Gaeta

  3. Bonjour,

    Je suis nouveau dans la region et je recherche un nouveau club pour la saison prochaine 2017-2018
    J’ai 20 ans et je pratique le rugby depuis 6 ans
    Votre club m’intéresse beaucoup en vous remerciant d’avance pour les infos supplémentaires

  4. Bonjour je me présente je m’appelle Arthur Lemaitre j’ai 24 ans je joue au poste de centre à Montélimar en fédéral 2. Je mesure 1m75 pour 89 kilos. Mes anciens clubs son Saint Céré en honneur où j’ai commencé le rugby à l’âge de 12 ans, après j’ai fais de cadet à espoirs à Aurillac et au centre de formation, je suis passé par Mauriac en fédéral 3 et je suis arrivé à Montélimar. Je ne reste pas l’an prochain. Je serai intéressé pour jouer dans votre club. Si cela vous intéresse pour plus de renseignements merci de me contacter je vous ferai passer mon CV et CV sportif et mes projets. À bientôt.

  5. Salut les copains.
    Content de voir que tout le monde va bien. J’espère que les résultats sont au rendez-vous. Cela dit contraire m’étonnerait.
    Pour ma part je continue le rugby et ça se passe bien. Le niveau est inférieur à celui de la métropole mais cela reste correct. Je suis surclassé en U12 et ça me convient mieux.
    Certains gabarits sont un peu hors norme et c’est compliqué pour les plaquages mais pratique quant on a une bonne pointe de vitesse.
    Ici tout se passe pour le mieux. Je me suis mis au surf, au paddle et j’ai même un baptême de plongée.
    Je m’éclate même si le temps n’est pas au top pour le moment.
    A+
    Bonne chance pour la suite du championnat.
    Clément

  6. Bonjour je souhaiterai inscrire pour l’année prochaine : septembre 2016 mon fils benjamin a votre club . il est de 2010 .
    pourriez vous me renseigner pour une inscription . cordialement M . SANS PHILIPPE

  7. Bonjour,

    Notre fils Alexandre qui aura 13 ans au mois de mai, souhaiterait integrer votre club

    Il a deja jouer au rugby à Hossegor et au TUC

    Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer s’il peut commencer l’entrainement la semaine prochaine

    Bien cordialement .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *