SCF M14-2006 A Balma le 9 Novembre 2019

Super Challenge de France Acte1:
Ce samedi, les M14 Balmanais accueillaient dans le cadre du Super Challenge de France Midi Olympique l’US Colomiers et l’AS Tournefeuille.
La première rencontre de nos jeunes fut très engagée physiquement. Chaque équipe mettant tout en œuvre pour scorer, la domination fut partagée mais à la dernière seconde de cette première mi-temps les columérins marquent un essais (0-7 à la mi-temps pour l’USC).
La deuxième période verra nos balmanais faire trop de fautes de défense et ne pourrons jamais revenir au score. Le score final est un peu lourd (0 à 28) au vue de l’ensemble du match, et démontre le travail que nos enfants et éducateurs ont encore à accomplir.
 
Pour la deuxième rencontre, nous affrontions nos amis de Tournefeuille. La première mi-temps fut là encore équilibrée avec beaucoup de beau jeu de part et d’autre. Un score de parité 3 à 3 nous amène aux citrons.
La deuxième période fut aussi équilibrée mais là encore les carences en défense individuelle nous ont fait faux bon. Le score final est logique 15 à 6 pour Tournefeuille.
Nos jeunes n’ont pas démérité mais ont pu mesurer le travail à faire pour rivaliser sur un match complet.
Le prochain plateau se déroulera à Bayonne où nous rencontrerons BAYONNE et BIARRITZ….😉👕

 

≡ M14-2006

Les commentaires sont fermés.