EdR M14: 3ème journée Challenge fédéral Groupama.

M14 2006 à Tarbes: Belles performances
C’est sous un beau soleil d’hiver et face aux montagnes enneigées des Pyrénées que les minimes de Balma se déplaçaient ce week-end à Tarbes pour y affronter l’équipe de Tarbes et de Montréjeau pour le compte de la 3ème journée de la phase 2 du challenge fédéral Groupama.
Le 1er match oppose Tarbes à Balma: dès les premières minutes du match, les Balmanais encore sous le coup de la digestion prennent rapidement un essai. Mais cette équipe a des ressources et revient avant la fin de la première mi-temps au score. La reprise est différente et nos jeunes Balmanais reprennent les choses en main et scorent par deux fois pour l’emporter 17 à 5.
Un quart d’heure de pause et déjà un nouveau match contre Montréjeau.
L’entame de jeu est identique au match précédent et Balma prend un essai dès le début du match. Fort heureusement cette équipe très solidaire et hargneuse reprend le dessus et revient au score, et la deuxième mi-temps très engagée et combative, est à l’avantage de Balma qui va scorer par deux fois, Balma l’emporte sur le score de 17 à 7..
Les journées passent et nos jeunes Minimes toujours invaincus, continuent leur chemin.Ce groupe composé essentiellement de 2006 montrent de nombreuses qualités et un excellent esprit d’équipe.
A noter que nous avons une équipe de 4 joueurs qualifiée pour le 2ème tour du challenge Orange qui aura lieu le 9 mars à CAZERES, avant peut-être de participer aux phases finales nationale à Marcoussis.

≡ Yannick Furlin

Les commentaires sont fermés.