EdR U8 2010: Tournoi Mer & Soleil

TOURNOi Mer & Soleil le 9 et 10 juin :
Un weekend ensoleillé avec pas moins de 2000 enfants des catégories U8, U10 et U12 sur les terrains de Palavas les Flots, Jacou et Saint Jean de Védas.
Sous les yeux des parents, frères et sœurs venus en nombre, les 16 pitchouns U8 2010 de BALMA se sont frottés aux grosses écuries du TOP 14 et Pro D2 de Montpellier, FC Grenoble, Stade Toulousain, ou encore Béziers et AIX Provence.
Après une saison pleine, il était temps de connaitre notre vraie valeur face à des équipes toutes venu pour remporter surement le tournoi le plus relevé de la catégorie.
Après les rencontres de poule de samedi, l’équipe s’en sort bien est rejoint la poule des 1ers/seconds le dimanche matin sur la pelouse de l’Altrad Stadium. Malheureusement, nous perdons contre les futurs champions du tournoi (La Valette) et nous ne sortons pas premier de notre poule.
La finale s’éloigne mais nous décidons que nous repartirons avec le podium. Match de classement contre le FC Grenoble et une victoire 2 essais à 0 pour finir à la troisième place.
Quelle saison ! 6 tournois, 4 victoires de tournoi. BRAVO les garçons.

 

≡ Martial CERNEAZ

Les commentaires sont fermés.