U12 2006: Tournoi de La Teste de Buch

Week-end de Pentecôte en Gironde.
Nos 2006, pour leur dernière sortie, sont allés participer au Tournoi de La Teste de Buch.
Ce tournoi est synonyme de fin de saison mais pas pour autant le début des vacances…
Sous un temps particulièrement humide, l’équipe de Balma a le privilège de jouer sur le terrain d’honneur, ce qui permit aux parents de se tenir au sec sous la tribune.
Le matin, nos 2006 sont confrontés à l’équipe du Cap-Ferret/Lacanau, du FCTT et Salles/Sanguinet, et nos joueurs sortent 1er de poule, dans ce tournoi ou les équipes sont majoritairement mixtes (2005-2006).
L’après-midi toujours aussi humide, nous sommes qualifiés dans une poule composée de Colomiers, FCTT et Juillan Ossun. Toujours aussi appliqué et concentré, l’équipe de Balma sort 1ère et se qualifie pour les ½ finale contre une équipe que nous connaissons très bien : Tournefeuille 2006.
Objectif : accéder à la finale ; cependant cette équipe de Tournefeuille est une vieille connaissance qui nous reste un peu en travers de la gorge ces dernières semaines. Mais cette fois ci, les Balmanais après un magnifique match ont le droit de participer à la Finale face à nos voisins de Blagnac.
Cette Finale s’annonce difficile contre une équipe de Blagnac composée de 6 joueurs 2005, mais ce n’est pas connaitre l’envie et la force de ce groupe, Balma remporte cette Finale totalement maitrisée, 2 essais à 0.
Félicitations à nos 2006, aux parents pour leur soutien, pour cette magnifique saison.
Yannick Furlin

Les commentaires sont fermés.