U12-2006: Challenge Lacroix 2017

Dimanche, jour de fête … des mères mais aussi du rugby !
Nos 2006 étaient engagés au Challenge LACROIX sur les installations du stade Ernest Wallon. 24 équipes venues de l’hexagone étaient réunies. Parmi elles, Pau, Brive, La Rochelle, Massy, Agen, Begles Bordeaux, Narbonne, USAP, Stade Toulousain, Albi, Bayonne, Grenoble….
C’est plein de courage qu’ils ont affronté les équipes de Pau, du Pays d’Aix et de Brive remportant valeureusement 3 victoires et terminant premiers des 24 équipes !
L’après-midi, après une large victoire 8-0 contre Narbonne, il fallut se mesurer à nos voisins de Tournefeuille. Le match fut âpre et très disputé, malheureusement nous avons dû nous incliner 1 essai à 0. Après une visite du Président venue sécher les pleurs et remobiliser les troupes, nos enfants retrouvèrent leurs couleurs et leur sens du devoir et allèrent chercher tous ensemble une belle troisième place aux dépens de l’USAP.
Pour conclure, en beauté, cette journée, en plus de la coupe de la 3éme place, nos enfants remportent le challenge de l’offensive avec 21 essais marqués pour 2 encaissés !
Cédric Papaix

Les commentaires sont fermés.