U8-2009: Premiers Pas

Les 2009 ont fait bonne figure lors du premier pas. Après une matinée très mitigée, cela s’est beaucoup mieux passé l’après midi.
En effet, il est écrit que nous n’avons pas une équipe matinale. Après une victoire tirée par les cheveux contre Carbonne 1-0 qui était une équipe largement plus faible, les voilà corrigé une première fois par Mazeres 3-2 malgré plus de 2 minutes de temps additionnel qui n’ont pas permis l’égalisation puis par le Stade Toulousain 5-3 à cause de 2 interceptions.
Après le pique nique du midi mais surtout des crêpes magiques, une équipe méconnaissable par rapport à la matinée devait rencontrer dans un premier temps le TEC. Pour ce premier match ce fut une victoire 3-1. Pour la suite, Rieumes, une des équipes la plus impressionnante de la matinée, devait se faire corriger par un score net et sans bavure de 6-0. La seconde place se jouait alors sur le dernier match contre La Saudrune et l’envie d’avoir la médaille les a motivé. Encore une fois ils ramenaient une victoire 3-2 malgré un essai pris en toute fin de match.
Bref, les crêpes au nutella du papa de Roman doivent être leur potion magique et nous, éducateurs allons lancer une pétition pour en avoir 2 fois plus lors des prochains tournoi afin d’en faire une distribution dès le premier match.

Benoît, Julien, David et Julie.

Les commentaires sont fermés.