U12-2006 A COLOMiERS le 1 Mai 2017

Balma & Stade..
Ce lundi 1er Mai n’était pas chômé pour tous, en effet les meilleures équipes M12 du Comité Territorial Midi-Pyrénées 2005 et 2006 étaient réunies à Colomiers.
Suite à une phase qualificative de 5 plateaux se déroulant durant l’hiver, nos 2006 se sont classés 3éme et invaincus, décrochant ainsi leur ticket pour cette finale.
La catégorie des 2006 regroupait les équipes de Colomiers, Tournefeuille, La Saudrune, Grenade, le Stade Toulousain, Castanet, Seilh/Aussonne/Fenouillet, Muret ainsi que nos petits Balmanais.
L’équipe menée par Jean ALARY, Jérôme BES et Yannick FURLIN a dû batailler dur contre l’équipe de Tournefeuille, la rencontre laissant les 2 équipes dos à dos sur un score de 2 partout. Les rouge et blanc se sont ensuite libérés remportant leurs 3 rencontres suivantes contre Colomiers, Grenade et La Saudrune, sous les averses et le vent. De son côté, le Stade Toulousain réalisait également un excellent parcours. Au terme de cette journée placée sous le signe du jeu et respect, les équipes de Balma et du Stade Toulousain se partagent le Trophée Bendichou sous les applaudissements nourris des nombreux parents supporters.
Les enfants sont repartis ravis, des étoiles plein les yeux rêvant déjà aux prochains tournois

 

Jaimelerugby  ⚫  ⚫  ⚫  ⚫  ⚫   ⚫  ⚫  ⚫  •Jean ALARY
•Jerome BES
•Yannick FURLIN

Les commentaires sont fermés.