Vers la fédérale 2 et après …..

Après la phase 1 qui a vu la création du projet des féminines, après la phase 2 durant laquelle nous avons traité une 60aine de candidatures et rencontré 35 filles, nous avons entamé la phase 3 sur les chapeaux de roues avec le lancement de 20 licences dés juillet et la préparation sportive en commun avec les garçons.
C’est une très grande satisfaction de voir autant de filles motivées si tôt durant l’été pour nous rejoindre. Cela prouve que cette équipe à Balma correspond à une demande réelle, que nous ne rêvions pas tous seuls dans notre coin… Et cela a une grande conséquence, en plein milieu de l’été: nous allons pouvoir nous inscrire en fédérale 2 pour jouer à XV !!!
Cela ne signifie pas que nous n’accueillons plus de nouvelles joueuses, loin de là, un dernier effort doit être mené d’ici le 15 septembre, mais nous existons en tant que groupe constitué.
Concernant les sponsors, un fidèle de toujours la société Buzy 31 ainsi qu’un petit nouveau le Maillot français nous rejoignent, mais l’argent étant de toujours le nerf de la guerre, la recherche de mécènes continue.
En ce qui concerne le sportif, notez les prochains rendez vous sur vos agendas:
•début des entraînements le jeudi22 août 20h00.
•tournoi de touch rugby en altitude à Matemale (66) weekend du 7/8 septembre
•match amical weekend du 14/15septembre
•weekend d’intégration du 21/22septembre
Plus que quelques jours avant le premier rugissement des Pant’Hers !!!
 
Nous contacter :
Par mail : balmarugbyfeminin@gmail.com
Via Facebook : @Les.Feminines.du.BORC


N’ayez plus peur de prendre un placage et venez faire l’essai sur le terrain municipale de Balma au 17 Avenue des Aérostiers. En championnat ou en loisirs, vous trouverez avec nous crampons à votre pied 😉
Quand Balma décide de se féminiser, le club met le paquet !