Le Stade Toulousain à Balma

Le Mercredi 7 Mars 2018, le Balma Olympique Rugby Club a eu l’honneur de recevoir le Stade Toulousain pour un entraînement délocalisé. Beaucoup de monde pour assister à cette séance avec beaucoup d’enfants venus admirer et approcher les joueurs toulousains. Ces derniers se sont montrés très disponibles à toutes les sollicitations d’une jeune population de jeunes joueurs qui ont eu la chance pour certains d’entres eux de participer à de petits ateliers dirigés par leurs idoles .

Dîner Spectacle by le Balma ORC

Une Première
Chers amis ,
Le 9 mars 2018, le BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB organisera son premier diner-spectacle.Nous aurons le plaisir de vous accueillir à partir de 19 heures pour partager les bulles de l’apéritif avant de laisser la place à 20 heures aux artistes qui vous feront mourir de rire durant cette soirée : le Duo des Non.
Avec eux, vous serez les bienvenus dans le village de Bourcagneux, parfaitement au centre de l’Ovalie entre Bordeaux, Biarritz, Perpignan et Clermont-Ferrand : ce sont 2 heures de rire qui vous attendent pour une soirée que vous n’êtes pas prêts d’oublier !!!
Et comme cette soirée n’est pas qu’un spectacle, mais aussi un repas, ce sont les chefs d’ELIOR Entreprises qui cuisineront : pour vous allécher, vous trouverez le menu en pièce jointe . Des tables rondes faciliteront la convivialité et les meilleurs emplacements vous sont réservés.
Vous pourrez finir la soirée en faisant trembler la piste de danse, animée par Éric, le DJ le plus chaud de Toulouse.
Nous comptons sur votre présence pour ce premier opus : le nombre de places étant limité, réservez au plus vite au 06.61.864.968 ou au 06.08.285 626

 
 

≡ Serge Pratmarty

Soirée Partenaires 2017- 2018

Belle soirée des tontons de l’ovale hier soir à la « Villa Da Vinci » chez notre ami Jean Lou.
C’est plus de 60 personnes représentant 40 entreprises qui ont partagé un beau moment de convivialité.Vincent Terrail Noves, maire de Balma, Sophie Lamant, conseillère départementale et Michel Baselga adjoint à l’urbanisme ont pu discuter en toute simplicité avec leurs administrés. Les échanges se sont fait autour d’un délicieux buffet…
Les absents ont eu tort !